(514) 990 9299

(514) 990 9299

Efficace rapidement et pour longtemps!

La NeuroCryoStimulation offre une réponse immédiate et durable au soulagement de la douleur, en plus d’apporter de nombreux bienfaits :

• Réduction de l’inflammation
  • Augmentation de la circulation dans les tissus
  • Relâchement musculaire

Elle est indiquée dans plusieurs cas :

• En médecine sportive : entorse (foulure), claquage, déchirure musculaire (périostite)
  • Pour des blessures orthopédiques : tendinite, épicondylite, bursite, torticolis, entorse cervicale ou lombaire, lumbago, sciatique
  • Pour des maladies chroniques, de longue date ou pour les soins postopératoires : arthrite, arthrose, algodystrophie

Les résultats obtenus grâce à cette technique sont des plus encourageants. Nous sommes heureux de pouvoir vous en faire bénéficier!

Plus efficace que la glace et que les autres techniques de soins par le froid, la NeuroCryoStimulation assure au patient un double effet : le soulagement immédiat de sa douleur et une amélioration durable de son état.

Notre clientèle en NeuroCryoStimulation

• Clientèle privée avec ou sans assurance
  • Accidentés du travail (CSST)
  • Accidentés de la route (SAAQ)