Geneviève Dion, Ergothérapeute

Français

À propos

Geneviève est diplômée de l'Université du Québec à Trois-Rivières où elle a obtenu un Baccalauréat-Maîtrise en ergothérapie en 2012. Depuis ses débuts en tant qu'ergothérapeute, Geneviève s'est impliquée à améliorer la pratique privée de l'ergothérapie tant par ses formations continues, mais aussi en tant que formatrice auprès des autres professionnels de la santé et des ergothérapeutes au sujet de l'autoprise en charge d'une condition de santé (self-management) et la prise en charge des commotions cérébrales.

Elle a siègée sur le conseil d'administration de l'Association québécoise des ergothérapeutes en pratique privée (AQEPP) de 2013 à 2022 et elle a également occupée différents postes de gestion au sein de Physiothérapie Universelle,  dont présentement coordonnatrice du suivi professionnel et directrice clinique de St-hubert. Dans les dernières années, Geneviève s'est particulièrement intéressée à intégrer de nouveaux outils à sa pratique afin d'aider ses clients à gérer leur symptôme tant de douleur ou d'anxiété et les aider à atteindre leur potentiel. C'est pourquoi elle a complété un parcours de maître-praticien en hypnose humanisme et compte continuer à créer de la variété dans sa façon d'aider les gens pour répondre à leurs besoins. Geneviève est présente pour vous aider avec diverses problématiques de douleurs persistantes, commotions cérébrales, santé mentale, hypersensibilité, neurodivergence, trouble du sommeil, cancer, transition de vie, bien-être général, etc.

St-Hubert
5928, boul. Cousineau, local 304